Le mot de la Présidente

Les DCF Clermont-Ferrand comptent une soixantaine de membres, chefs d'entreprise ou responsables commerciaux.

Pour devenir un ou une DCF, il faut, outre le fait d'avoir un poste à responsabilité commerciale, avoir la volonté de partager les valeurs qui nous animent tous (Professionnalisme, Éthique commercial, Entraide professionnelle, Engagement), vouloir apporter pour mieux recevoir et être force de proposition pour l'animation du mouvement.

Ce mouvement qui œuvre pour la promotion de la fonction commerciale est très bien structuré et représenté sur tout le territoire, fort de 80 associations locales au cœur d'une fédération nationale qui compte plus de 2000 membres.

Au niveau clermontois, les DCF ont su prendre une place prépondérante dans la vie économique de la cité en participant à toutes les actions qui soutiennent le développement des entreprises et en organisant un certain nombre de manifestations qui valorisent la performance commerciale et sensibilisent les jeunes aux métiers de la vente.

Si vous partagez ces valeurs, venez découvrir notre mouvement via ce site, mais ensuite et surtout, en nous rencontrant vraiment...

Je vous donne donc rendez-vous lors d'une de nos réunions mensuelles...

...à très bientôt,

Isabelle Boufferet

Présidente des DCF Clermont-Ferrand