Le mot du président

Bienvenue au sein de notre belle association DCF Clermont-Ferrand, 

Je suis fier de pouvoir représenter les Dirigeants Commerciaux de France sur le territoire clermontois pour ces deux prochaines années, durant lesquelles je m’emploierai, soutenu par les membres du bureau, à ce que nous émergions comme l’association professionnelle de référence pour la performance économique de l’entreprise à travers la maîtrise de l’intelligence commerciale.

Ce mouvement œuvre pour promouvoir la fonction commerciale, pour générer davantage de vocations et grandir l'image des commerciaux et managers commerciaux que nous sommes.

Nos soirées mensuelles, riches et variées, avec en point d'orgue la douzième grande soirée des Managers le 12 novembre 2018, doivent nous permettre de renforcer notre visibilité et d’accroître la valeur de chacune de nos actions.

Notre mobilisation en nombre, à Nantes, au congrès national les 24, 25 et 26 mai prochain, sera un temps fort d’intelligence collective, mais aussi de convivialité propre au mouvement DCF. Nous démontrerons ainsi que la fonction commerciale, en pleine transformation, est à la pointe de l'innovation managériale.

Avec autant d’enjeux, nous avons besoin de l’engagement de chacun. Je vous propose donc de venir découvrir notre mouvement en nous suivant sur les réseaux sociaux et ainsi pouvoir se rencontrer lors d’une de nos soirées mensuelles.

Lionel PASCAL, Président des DCF Clermont-Ferrand