DCF Business School

La gestion de conflit au sein de l’équipe commerciale

--------Evènement réservé aux membres DCF Auvergne --------

 

Et voici notre première séance DCF Business School :

Intervenant : Guillaume VIZADE 

_________________________________________________________________________________________

LE PROGRAMME :

1. Traiter les problèmes en amont : médecine préventive:

La fixation d’objectifs, l’engagement le pilotage des objectifs, les feedbacks
Communication, Concertation, Coordination, Confiance (4C)
Rôle du manager et développement du potentiel de l’équipe
Equilibre structure/ comportement
Le rôle de la socialisation

2. Traiter les problèmes en urgence : médecine curative

Gestion de l’urgence (outils managerial)
La méthode Catharsis (causale), traitement des dysfonctionnements, recentrage et création d’un nouvel engagement et nouvelle dynamique d’entraide (désamorçage)
Focus sur les différentes personnalités (difficiles) que nous devons gérer au quotidien (développement des compétences managériales)

_________________________________________________________________________________________

L'INTERVENANT : 

Guillaume VIZADE : Consultant-professeur

 

Consultant intervenant sur des problématiques de lancement, redressement et développement d'activité. Je me suis spécialisé dans la mise en œuvre stratégique et le changement organisationnel.
Professeur & Responsable de formation en Marketing & Management, je conçois et mets en œuvre des programmes de formation destinés aux professionnels et aux étudiants.

https://www.linkedin.com/in/guillaume-vizade-b054a446

 

Retour vers la page événements